En plus des chambres des deux gîtes, d'autres chambres sont disponibles pour les groupes dans la maison principale. Elles sont regroupées en deux petits appartements de deux chambres chacun avec une salle de bain à partager et un WC.
Hébergement en chambre individuelle peut se faire dans certains cas.
Pour les petits budgets : possibilité de camping l'été, sur place.
Savez-vous que dans le zen, les élèves pratiquent l'assise en silence ou "zazen" et sont aussi invités à poursuivre cet état méditatif lors d'un travail communautaire appelé "samu". Ainsi peu à peu, ils arrivent à habiter l'ici et maintenant quel qu'en soit la forme.
Il est possible que vous soyez invités à participer à quelques travaux simples pour maintenir la propreté des lieux (rangement après les activités, vaisselle après les repas, un peu de jardinage pour les mains vertes ou de bricolage pour les personnes habiles). Ces travaux permettent de participer à la beauté du lieu, à y laisser votre empreinte et à poursuivre l'activité enseignée pendant le stage sous une autre forme, avec la même attention.
La Borderie, petite chambre au plafond avec des poutres en bois
La Traverse, une grande chambre de deux lits avec lumière traversante.
Les deux chambres ont une salle de bain élégante et confortable et un WC séparé
Le Grenier aux herbes : grande chambre de 20m² pouvant accueillir 3 adultes ou un couple et deux enfants. La vue porte vers le soleil couchant, sur les champs qui entourent le mas. 2 lits une place pouvant être associés pour former un lit double ainsi que deux lits gigognes.
Le Pigeonnier : chambre de 15m² (ancien pigeonnier de la maison) accueillant la lumière du soleil levant. 2 lits une place pouvant se transformer en un grand lit pour couple.